Dans ce lieu mythique de la magie et alors même que c’est un art qui m’est pratiquement inconnu, j’ai découvert plus qu’un spectacle : tout un monde.
Une famille, des codes, le respect du secret, l’art de faire rêver ou de se questionner, d’avoir envie de comprendre sans vraiment avoir envie de comprendre.

C’est l’apanage des grands champions d’ajouter à leur panache, leur modestie.
Et c’est d’abord ce que j’ai remarqué en vous.
En effet puisque mon compagnon, de par sa passion pour la magie vous « suit », vous, votre père et ses acolytes, il nous a parlé de vos victoires et de vos voyages et vous nous avez rejoints, libre, simple, et rayonnante.

Laissez-moi vous dire madame qu’en plus d’être une championne, vous représentez à merveille l’élégance française dans le monde.
Cette féminité légère et coquine entre dentelles et Louboutin.

Et cette élégance ne s’arrête pas à votre allure mais se retrouve jusque dans vos gestes et vos mots.
Vous n’êtes pas seulement une ambassadrice de la magie dans le monde mais aussi celle de la langue française qui prend une grâce particulière dans votre bouche.
Le langage est châtié, le geste gracieux, la technique exceptionnelle, la féminité, pure.

Votre spectacle est bien monté et je peux vous l’affirmer pour une raison simple : c’est que je ne m’y suis jamais ennuyée, ce qui est déjà bien, mais qu’en plus j’ai pris un plaisir fou à voir le vôtre jouir d’être sur scène en interaction avec votre public.

Osmose et communion, voilà aussi ce que j’ai ressenti avec « M Vodka » par exemple, bien content d’avoir bu son cocktail pendant que je mangeais mes cacahuètes ! Sans se connaître et sans jamais avoir à se revoir, nous aussi avons communié entre nous en se délectant de vous.

J’ai ri, beaucoup, j’ai admiré, et je vous ai admirée, j’ai été subjuguée par la qualité et certainement l’extrême difficulté de vos tours, mais j’ai aussi été submergée par l’émotion.

La fin est simplement sublime, inattendue de vérité, de justes rappels, et emprunte de symboles et de poésie nostalgique.

J’ai pleuré tant la justesse de vos mots m’a touchée et tant ces fils de la vie se sont rejoints…

La musique a encore ajouté au charme du moment, ces dernières notes et votre sourire radieux m’ont délicatement raccompagnée à la réalité de ce lieu extraordinaire d’humanité.

Vous avez su faire de ce spectacle, avec votre passion, votre humour et votre élégance, un moment de pur partage où l’on ressentait tout le plaisir que vous aviez à jouer avec nous et à vous jouer de nous.

Merci Madame Duvivier !

― Signé : Mme cacahuète qui s’est régalée dans tous les sens du terme !

Venu pour la troisième fois voir « Secrets de fabrication » d’Alexandra DUVIVIER, qui est un spectacle très abouti, bourré d’humour, avec de multiples tours tous plus spectaculaires les uns que les autres et surtout pour la merveille de poésie du tour final, je le recommande avec la plus grande admiration. Chacun pourra saluer Alexandra avant et la féliciter après le spectacle. Seul, en famille ou avec des amis, c’est LE SPECTACLE à ne manquer sous aucun prétexte.

― Philippe Corsini

Joyeux anniversaire Alexandra !!! Fier de toi!!! Quel beau parcours !!!
Artiste, Magicienne, chef d’entreprise, Maman, Femme et fille au top. et fooleuse de fooler
Tu m’avais donné des cours à Puteaux / La Défense dans les années 1996/1997 à l’époque de la sortie de Titanic.
Chaque cours était une surprise agréable d’une nouvelle coiffure et tenue (tout le contraire de ton papa qui je crois à des tenues identiques en noir à la Steve Jobs:-) mais surtout de nouveaux tours qu’on notait dans notre petit cahier que j’ai toujours.
On guettait ton arrivée en Twingo rouge / bordeaux de l’époque. On savait qu’on allait apprendre des tours sympas.
Tu m’avais dit pendant un cours « Ah au fait, Oui va voir Titanic c’est génial » ». Tellement génial que j’ai décidé de travailler dans la musique de film avec notamment certains membres de l’équipe de ce film Titanic et d’en faire mon métier.
Je n’oublierai pas ce jour.
Vive la magie. Vive la musique.
Vive Alexandra et toute la tribu du Double Fond

― Jehan Stefan

« Life is so much more powerful when you measure your success not by fame or fortune but by being sure that you are significant and of service to others at this time.  Even giving the experience to the audience instead of taking it for yourself.  You get it, I have seen you perform. »

― Pat Hazell

« La vie est tellement plus puissante lorsque l’on mesure son succès non par la gloire ou la fortune, mais en étant sûr d’être significatif et de rendre service aux autres en ce moment. Et même en offrant l’expérience au public au lieu de la prendre pour toi-même. Tu l’as compris, je t’ai vue te produire. »

― Pat Hazell

You both have a powerful vision to see the future of Magic and to commit your energy to making amazing transformations and changes… You are an incredible family of magician’s

― Jeff McBride

Beaucoup de générosité chez cette artiste qui partage énormément avec son public sur scène et après le spectacle également. J ai beaucoup aimé ce spectacle car en plus de la magie, beaucoup d’humour et de jeux avec le public. Très talentueuse ! Très bel album photos Jéjé. A bientôt !

― Jessy Bianchi

Ce fut une soirée tout simplement magique.

Merci pour ces moments d’émerveillement, d’émotion et de partage, Mme Duvivier a su nous faire oublier le temps l’instant d’un tour et chaque tour était spectaculaire.

Au-delà de la fabuleuse technicité dont elle a fait preuve, elle a réussi à créer un lien avec son public et à nous faire partager son monde, son univers de magie et pour cela, un très grand MERCI.

― Tran Van-Tuan

What I love about watching you perform is your personality and how you play with the audience. Your effects are wonderful but YOU are the magic. You charmed everyone watching (including me)

― Benjamin Barnes

Rarement vu une telle énergie. On y était. Un grand merci. C’était super.

― Patrick Remorques

I became an instant fan after seeing this episode of Fool Us. Your amazing talent and infectious personality make watching you perform your craft a pure joy.

― Benjyman Pritchett

Dear Alexandra!
I watched your performance on Penn and Teller and I have to tell you that you’re the only woman doing Magic that I know, who is capable of combining to be sexy, performing with a very charming attitude and beeing very good at sleight of hand!
Mes compliments. Keep up your good work! Nice greetings frim Tirol… Thomas And yes I bought the trick also of course

― Thomas Huber

La qualité du souffle d’intelligence magique que tu apportes pour divertir les gens à chaque représentation n’est pas comparable à Kardashian… en tout cas il ne peut pas se mesurer en nombre de followers… et c’est là que le monde tourne à l’envers non ?

― Pascal Baumans

This gentleman speaks about my performance for Penn and Teller: « This was a truly wonderfully entertaining performance! You have one of the best personalities I’ve ever seen for a magician. You are an inspiration to others…

― Mark Carbonaro

Excellent, Pen & Teller ont bien compris qu’Alexandra était non seulement une excellente professionnelle de la magie mais aussi une artiste charismatique.

― Emmanuel Tachet

La maîtresse de l’illusion pour une 2 fois en Amérique ! Bravo à toi Alexandra tu représente aussi bien la France que ton père Dominique en présentant pour une deuxième fois un de ses tour en Amérique !!!!!! Quoi demander de plus?

― MAGIC Lucas – Magicien

En plus d’être une super magicienne, Alexandra a un charme fou !

― Patrick Broguiere

J’étais un spectateur de ton spectacle il y a quelques heures maintenant. Je tenais à dire que tu étais superbe, de l’humour et de la magie, on aurait dit Éric Antoine mais en fille. Si tu fais d’autres spectacles je ferais tout pour venir.

― Dylan BOUYER

Comme chacun de vos spectacles, c’est un VRAI Monde Magique qui se dévoile. Comme si, tous les ans, on prennait le « Poudlard Express » pour découvrir tant de Magie(s). Hâte de revenir vous voir. Vous êtes au top et merci pour tout ce que vous apportez pour notre Art.

― John Owenn

Génial, ça donne envie de devenir pro. Technique parfaite tenue normale et style décontracte qui tonifie l’art de la prestidigitation. En effet si l’artiste est un jongleur par excellence qui fait tournoyer cartes pièces et cordes dans tous les sens, alors c’est sûr qu’il va nous piéger. Mais si c’est un être charmant tel que Alexandra, et sympa, apparemment « comme nous » qui fait les tours, alors la magie est beaucoup plus forte. Moins il y a de distance entre public et artiste plus c’est convainquant. Voir les tours du style « l’imprimerie », ou les « as et les huit à la poche », qui font vraiment décoller, alors qu’il a à peine dix cartes « en jeu ». Bravo, Alexandra, j’ai hâte de voir le spectacle.

― Dominique Teinturier

Samedi 24/03, soirée au top du début à la fin!!!! De surprise en surprise! Et merci pour l’anniversaire du petit! (18 ans!) Alexandra, tu es au TOP !!! Bientôt le stade de France!!!
Signé ; Stef, l’huissier de justice!!!
A bientôt, c’est sûr….. !!!!!

― Stéphane Palmade

Deux Duvivier, une seule Alexandra

― Adrian Vargo

« Quelle énergie… J’en ai pris pour la semaine ! Merci… »

― Anonyme !


Magnifique photo ! Et cette espièglerie dans ce regard… On la retrouve aussi dans les yeux du papa ! Chose qu’on ne voit pas dans le regard des magiciens mais dans ceux des grands Artistes qui vendent du rêve… A très vite au Double Fond

― Maxime Chardot

Merci d’avoir accepter mon invitation! J’espère te retrouver très vite au Double-Fond…Je me permets le tutoiement car nous nous sommes déjà rencontrées plusieurs fois…ta spontanéité & ton enthousiasme installent le « tu » naturellement .Le Double-fond représente pour moi une source inépuisable de BONHEUR! J’aime vraiment toute la sensibilité et la poésie de ton travail..Bien chaleureusement, Maryvonne.

― Maryvonne Tréguier

Bonsoir Alexandra,

Je suis encore ému du spectacle de ce soir !
Fantastique, en un mot !
Que ce soit la première partie qui nous entraîne dans une douceur enfantine mêlant joie, nostalgie, rire ou dans la seconde où ta façon de revisiter les grands classiques m’a laissé émerveillé, c’est tout simplement envoûtant.
Pour tout te dire, j’ai eu une forte émotion sur la routine de cordes. J’en ai pourtant vu beaucoup, en conf. ou en spectacle, notamment à la FFAP en 2010 par Soma (où d’ailleurs tu m’avais épaté avec une routine enfantine avec une canette de coca et des bonbons…) mais ta maîtrise jointe à une musique parfaitement choisie m’ont mis la larme aux yeux ! Et que dire des cartes diminuantes, si intime et celle des anneaux, si envoûtante !
Bref, un spectacle captivant de A à Z et de terminant par un moment musical si … intimiste ?… la boucle est bouclée !

À très vite, au moins pour l’anniversaire du DF mais sans doute avant pour un autre spectacle,

Amitiés à toute l’équipe

Alban

― Alban Hugues-fleury

“On a la mâchoire qui pendouille de stupéfaction, les zygomatiques douloureux à force de rire et, parfois, les yeux qui s’embrument…”

― Causette

“On rit beaucoup avec cette
fée Clochette des temps
modernes, parce qu’elle aussi
a plus d’un tour dans son sac.”

― Télérama

“Mille mercis pour la soirée: l’ensemble de nos collaborateurs a passé une excellente soirée. Cela nous change du typique dîner de fin d’année! Professionnelle et désopilante (personnellement j’ai beaucoup ri ! ), la magicienne nous a fait passer un très, très bon moment.”

― Mme Perrin – Arsene Avocats

“ Alexandra Duvivier
est un des plus grands MAGICIENS du monde ! ”

― Bruno Noulet

“Un chef-d’œuvre de complicité, acclamé aussi bien par les magiciens, que par la presse et le public.”

― Gaëtan Bloom au sujet du duo avec son Papa

“Ils sont deux étoiles de la magie moderne.”

― Philippe Socrate au sujet du duo avec son Papa

“Je vous remercie pour la soirée que vous nous avez fait passer. Vous avez fait de moi le roi du monde auprès de mes collègues ! ”

― M. Vovard – Totalgaz

“J’ai toujours beaucoup admiré le fait qu’Alexandra ait suivi les pas de son père, parce qu’on attend beaucoup de vous quand on est un Duvivier.
Mais elle a relevé le défi, en ayant créé un personnage qui lui est propre et qui complète parfaitement celui de Dominique.”

― Boris Wild

“Elle m’inspire en tant que personne et me fait vibrer en tant que magicienne. (…)

Sa magie est comme elle doit être : le public ne peut pas détecter de mouvements techniques suspects. En fait c’est son jeu d’artiste qui charme et désarme le public.”

― Lisa Menna – Genii (USA)

30 ans d’un endroit vraiment magique. 2 ans, j’ai assisté à un spectacle entièrement en français (je ne parle pas français) et j’ai tout compris, je me suis bien amusée et j’ai trouvé à qui m’inspirer: Alexandra Duvivier
Le meilleur one (wo) man show que j’ai jamais vu

― Silvia Agnello

« Alexandra a préféré éviter la facilité artistique qui aurait consisté à s’orienter vers un personnage de vamp fatale. Elle a préféré un rôle d’« entertainer » complet, donnant un plus grand aperçu de la diversité de son travail et rejoignant ainsi le cercle très fermé des magiciens-animateurs, mais sans renoncer au charme et à la féminité. Il en résulte un personnage à multiples facettes, charmeur ou joueur, à l’expertise malicieuse. »

― Sébastien Clergue

« Deux mains, un visage, un simple mouvement, un regard doux. Un sourire et la magie commence. (…) Son univers vaut la visite : si dynamique, si rythmé et si diversifié qu’il enchante tous ceux et celles qui ont le privilège de s’y retrouver. »

― Le Marquis de Saint Loup

– You are my Idol.
– Me : Thank you. Would you like to connect on Instagram?
– No! I don’t want your Instagram, I want to be YOU

― An American fan after one of my show in English in Paris

Bravo Alexandra.

Je m’en souviens très bien de ton passage remarquable à Fool Us.

J’ai évidemment beaucoup pleuré (de bonheur) à la fin car ta victoire était symbolique à tous les niveaux :

– ton amour pour la langue anglaise / américaine depuis ton adolescence qui te permet de toucher des millions de gens là maintenant sur scène devant les caméras US.

– ton amour de la magie qui dépoussière le cliché séculaire de « la magie c’est pour les mecs » avec humour et féminité et qui nous fait même oublier ces siècles phallocratiques !

– l’amour inconditionnel pour la magie de ton père et ton père tout court qui t’a permis (inconsciemment ?) de « tuer le père » avec cette victoire …

tout en célébrant …

son génie, son héritage, ta famille, votre belle entreprise familiale (Double Fond / Mayette / formation magicien certifiée)

ainsi que tes nombreuses années de travail personnel d’une petite fille …

devenue femme …

puis mère …

et surtout qui a toujours été une artiste reconnue par le regard de sa famille et ses pairs et maintenant:

LE MONDE ENTIER grâce à Penn and Teller!!!

Les larmes que l’ont voit à l’écran sont sincères et touchantes et j’imagine renferment encore plus de secrets et d’anecdotes qui ont dû s’enchaîner dans ta tête à la vitesse d’un papier éclair qui s’enflamme

Encore bravo

Fier de toi

Ton ancien élève magicien devenu musicien mais qui aime toujours autant la magie

– Jehan Stefan

Quel week-end magique, généreux. Tu es amoureuse de notre art. Tu nous as apporté beaucoup et tu m’as redonné l’envie de retravailler alors que je terminais en roue libre la magie. Et ce final mémorable ou tant toi que nous les frissons et les larmes à l’œil étaient présents pour saluer la grande magicienne que tu es.

– Claude Bernier

Merci Alexandra Duvivier pour ce week-end. Ta présence et ton soutien auprès des bénévoles de l’association a enchanté Magie à l’hôpital A très vite pour de prochaines aventures magiques

–  Eric Frot

Un week-end magique d’amitié et de partage. Je crois qu’on peut dire que tu « Fool us » d’émotion. Merci, merci, merci.

– Loïc Pontonnier

Merci Alexandra Duvivier pour ce magnifique stage de magie. Ta gentillesse, ton empathie, ta bonne humeur, ta sensibilité et ton professionnalisme ont enchanté les magiciens de Magie à l’hôpital. La magie c’est avant tout des émotions que tu as su transmettre parfaitement. Nous avons passé des moments très forts ! MERCI

– Stephane Henry

L’un des plus beaux stages organisés par Magie à l’hôpital. Alexandra a été géniale, généreuse, extraordinaire. Elle nous a enseigné beaucoup de beaux effets que nous pourrons présenter auprès des enfants hospitalisés. Et en final, elle nous a offert une démonstration de magie exceptionnelle !

– Claude Bernier

Merci à toi pour ce moment de partage une fibre humaine qui colle tellement à la philosophie de magie à l’hôpital

– Xavier Lebreton

Merci à toi pour ta générosité et ton partage ! C’était top et un souvenir gravé à jamais !

–  Vincent Zaragoza

La magie brille encore dans les yeux de nos magiciens.

– Association Magie à l’hôpital

Je viens dire mon enchantement pour le week-end de formation « Magie à l’hôpital ». Alexandra a été vraiment sublime, du premier jour jusqu’à la finale…. Apothéose. Encore merci. Sa sensibilité de cœur fait partie de ce que nous ressentons tous dans l’association.

– François

Elle sait redonner la pêche à ceux qui ont le moral en baisse.

– Claude

Alexandra est une virtuose !.

– Olivier Delarue

Ce n’était pas un show mais une master class

– Mahdi (en sortant du spectacle joué à Londres)

Les femmes magiciennes qui ont été confinées à des rôles de faire valoir ou à des programmes rétrogrades doivent forcer les portes des Associations paternalistes (où de s’en désintéresser s’ils ne comprennent pas). Elle doivent se mettre en scène avec tous les professionnels qui veulent bien les accompagner de façon mutidisciplinaire. Le père d’Alexandra a eu le mérite immense d’aider et de former sa fille comme il forme les magiciens homme, avec, en plus, l’amour paternel. Les magiciennes gagneront la bataille, mais j’espère qu’il ne faudra pas attende 30 ans!!
– Alain Devals

Super-excitant ! Alexandra et Dominique, même si la Tour Eiffel disparait, vous serez les monuments parisiens qui subsistent.
– Patrick BARBEYRON

We need more women in magic, but there can be only one Alexandra Duvivier !
– Mark Weissburg

♣️♥️ Alexandra Duvivier à la Manare, c’est toute la Magie qui’ s’installe sur scène en un instant dans une ambiance festive et familiale ce pour un show d’exception♠️♦️  Incroyable, stupéfiant, phénoménal, sensationnel…On ne sait plus comment qualifier ce spectacle qui nous balade de tours en tours et qui nous captive.   Rare artiste féminine internationale dans ce milieu de la magie, Alexandra Duvivier s’est emparée du public dès la première seconde pour le bluffer avec une interaction remarquable de spontanéité et de précision. Une générosité sur scène qui s’est prolongée jusqu’au moment des dédicaces où Alexandra Duvivier tout en signant les autographes a offert à chaque spectateur un DVD de ses créations   Nul doute que nombreux seront ceux qui vont s’exercer à devenir de futurs magiciens  Merci à Alexandra et à La Manare pour nous enchanter lors de ces soirées.

– Théâtre de Saint-Mitre-les-Remparts

« Quel week-end magique, généreux. Tu es amoureuse de notre art. Tu nous as apporté beaucoup et tu m’as redonné l’envie de retravailler, alors que je terminais en roue libre la magie. Et ce final mémorable où, tant pour toi que pour nous, les frissons et les larmes à l’œil étaient présents pour saluer la grande magicienne que tu es. »

-Claude (Master class du CIPI)

Avant de repartir des USA suite à une petite tournée, le père d’une petite fille de 12-13 ans, avec des troubles autistiques,

a tenu à m’envoyer ce témoignage la concernant :

« Merci beaucoup pour la gentillesse dont vous avez fait preuve à l’égard de ma fille. Elle nous a dit qu’elle se sentait à sa place pour la première fois. Cette semaine a littéralement changé sa vie. Je vous souhaite un bon voyage en sachant que vous avez donné de l’inspiration et de la joie à une petite fille solitaire. »

“It was such a pleasure—and let’s be honest—a dream come true—to meet you in person and see your magic. I enjoyed every second of it, and the best part is when you are so involved that you forget about all the bad things you and your country are going through. Thank you for this really magical (in all senses) night and for letting us in.”

-Kateryna from Ukraine

Un spectacle incroyable, super bien rythmé, joyeux, INTERACTif, drôle, une femme hyper talentueuse… et pourtant je ne suis absolument pas aficionada de magie! Simplement 1000 bravos!

-Anne Durand

« Chapeau pour votre intronisation « Doctor of magic » par la confrérie des FFFF ! C’est bien mérité, non seulement pour vos prestations là-bas, mais aussi pour la nouvelle vie que vous avez créée dans la magie. Vous avez appris les leçons de votre père, puis vous avez créé votre propre marque et vous êtes devenue une artiste sensationnelle. »

– Charles Greene

« Dans une ambiance intimiste décontractée et chaleureuse, des tours de magie incroyables présentés sous nos yeux avec l’humour espiègle d’Alexandra, sa dextérité et celle de son papa Dominique, une complicité totale pour passer une soirée unique et originale. »

– Frédérique Peslier-Akkari

« Super !!! Pour petits et grands on en prend plein les yeux, c’était incroyable !!!! Hâte de revenir. Merci Alexandra. Mes enfants ne parlent plus que de vous, ils ont été émerveillés. Bravo et mille mercis ! »

– Fanny Ronco

« Je ne sais comment te remercier assez pour tout ce que nous avons vécu et tout ce que tu as fait pour nous, pour moi, pour la magie ! Tes mots et les dédicaces me vont droit au cœur et représentent énormément à mes yeux ! Combiner l’enseignement et ma passion pour la magie n’est plus un rêve mais une vraie réalité ! J’en suis tellement heureux ! Nous sommes rentrés à l’école cette semaine et ce séjour à Paris centré sur l’illusion à marqué si positivement les esprits que notre établissement tout entier en parle ! Les jeux de cartes apparaissent depuis lundi dans la cour de récréation et en salle d’étude ! Notre passage au Double Fond est le début de quelque chose d’immense, j’en suis si émerveillé ! Nous reviendrons rapidement c’est une certitude ! Vraiment un immense merci pour tout ! »

– Kevin, professeur de mathématique en Belgique qui a amené sa classe d’élèves de 14 ans au Double Fond

« Un merveilleux moment entre magnifiques mots choisis, humour, poésie, splendeur, convivialité, mentalisme et bien sûr magie magique, impressionnante, incroyable et merveilleuse.
Avec ma fille de 8 ans, nous avons été transposées dans cet univers de la totale incompréhension, à nous questionner sans cesse sur le « mais comment fait-elle ? »

Cette facilité déconcertante à nous surprendre sans cesse avec cette générosité que l’on ressent et l’amour de cet art qu’Alexandra nous offre sont d’une grande richesse et d’une incroyable beauté.

Je ne peux que vous recommander le spectacle « Secrets de fabrication » d’Alexandra Duvivier que nous avons découvert avec ravissement…tout comme ce lieu « Le Double Fond » qui a contribué à rendre cette soirée agréable, avec repas entouré de magiciens qui viennent nous faire des tours tout aussi surprenants qu’incroyables. Allez-y les yeux grands ouverts pour tenter de découvrir ces tours de magie qui sortent de l’ordinaire ! »

– Mai Nguyen

« Nous avons passé une soirée mémorable lors d’un séminaire d’entreprise au Double Fond avec Alexandra et son équipe. Merci pour cette expérience dont mes invités se souviendront longtemps. Ils ont ri, se sont énervés de ne pas comprendre les tours, sont retombés en enfance et sont repartis le sourire aux lèvres. Vraiment une expérience géniale pour tous, que ce soit pour moi qui organisais ou pour les collaborateurs. Je n’ai reçu que des compliments sur ce qu’ils avaient vécu. Chacun rêve de devenir magicien maintenant. Tout le monde dans l’équipe est adorable, l’accueil très chaleureux, les tours de close-up incroyables, la formule parfaite et Alexandra au top. Quel talent ! Et quel humour ! »

– Cécilia JARRY – THALGO

« Quel spectacle incroyable ! Je tiens particulièrement à souligner la performance de la magicienne. Elle a su captiver le public dès les premières secondes, combinant une maîtrise parfaite de son art avec une présence sur scène vraiment unique. Chaque tour était plus stupéfiant que le précédent, et elle a réussi à créer une ambiance magique avec une touche humoristique incroyable. Bravo et merci pour ce moment exceptionnel !!! »

– Inès HSSAINE