Merci d'avoir accepter mon invitation! J'espère te retrouver très vite au Double-Fond...Je me permets le tutoiement car nous nous sommes  déjà rencontrées  plusieurs fois...ta spontanéîté & ton enthousiasme installent le "tu" naturellement .Le Double-fond représente pour moi une source inépuisable de BONHEUR!J'aime vraiment toute la sensibilité et la poésie de ton travail..Bien chaleureusement, Maryvonne.

― Maryvonne Tréguier


Magnifique photo ! Et cette espièglerie dans ce regard... On la retrouve aussi dans les yeux du papa ! Chose qu'on ne voit pas dans le regard des magiciens mais dans ceux des grands Artistes qui vendent du rêve... A très vite au Double Fond

― Maxime Chardot

“Mille mercis pour la soirée: l’ensemble de nos collaborateurs a passé une excellente soirée. Cela nous change du typique dîner de fin d’année! Professionnelle et désopilante (personnellement j’ai beaucoup ri ! ), la magicienne nous a fait passer un très, très bon moment.”


― Mme Perrin - Arsene Avocats

“On rit beaucoup avec cette

fée Clochette des temps

modernes, parce qu’elle aussi

a plus d’un tour dans son sac.”

― Télérama

“On a la mâchoire qui pendouille de stupéfaction, les zygomatiques douloureux à force de rire et, parfois, les yeux qui s’embrument…”

― Causette

“Ils sont deux étoiles de la magie moderne.

― Philippe Socrate au sujet du duo avec son Papa